Rejoindre une équipe de passionnés n'a jamais été aussi proche.

MES AVANTAGES

Notre engagement vis-à-vis de nos collaborateurs: ne pas présenter les obligations légales comme des avantages !

Au sein de Accura tu auras accès à :

  • Une politique de télétravail flexible (mais qui respecte celle de nos clients)
    • /!\ Ce qui nous intéresse c’est ta contribution à la vie de la société, et tes productions.
    • Pour le reste, nous te faisons confiance.
  • Des outils et environnements de tests sur des solutions à l’état de l’art
    • Nous sommes convaincus que l’apprentissage s’effectue au plus près de la matière
  • Une prime indexée sur ta performance individuelle
    • Afin de valoriser ton rayonnement
  • Une prime indexée sur la performance de la société
    • Afin de valoriser un collectif qui fonctionne

 

Le package avantage est toujours en cours de construction pour répondre aux besoins de nos collaborateurs (participations aux frais de licenses de tes activités sportives, participation aux matériels pour le télétravail, sponsorship de projets associatifs).

MON ENCADREMENT

Un encadrement adapté à chaque profile enrichie d'une formation continue.

Suivi opérationnel :

  • Feedback systématique, normalisé et tracé à la suite des missions où tu as contribué significativement
  • Gestion de carrière
    • Points réguliers avec ton manager
    • Point annuel d’évolution
  • Plan de formation
    • Formation en ligne avec certifications
    • Peer2peer learning
    • Formation Accura Classics dispensés semestriellement

LES OBLIGATIONS LEGALES D'ACCURA

Ce dont tu bénéficies dans toute entreprise en fonction de ton type de contrat (CDI/Stage).

Pour rappel, ce n’est pas une faveur de notre part ni de tout autre entreprise, c’est une obligation pour tout employeur !

Pour les contrats CDI : 

  • Titres restaurants
  • 50% de tes titres de transports pris en charge
  • 50% de ton abonnement téléphonique
  • 50% de la mutuelle d’entreprise

Pour les Stages : 

  • Titres restaurants
  • 50% de tes titres de transports pris en charge
  • 50% de ton abonnement téléphonique

Comment nous rejoindre ? Pas de surprise.

Un processus de recrutement en 3 étapes bouclé en moins de 2h cumulées. Réponse en moins de deux semaines.

Pour démarrer le processus, fais nous parvenir ton CV. 

15' - Échange rapide sur ta candidature

Objectif : Comprendre ton parcours, ta motivation  et évaluer rapidement si nous souhaitons poursuivre ensemble.

 

45' - Entretien de posture - Expertise

Objectif : Réaliser une étude de cas ensemble sur un périmètre où tu as des connaissances puis approfondissement sur des questions générales sur la cybersécurité. 

> Nous évaluons tes connaissances et ton approche.

45' - Entretien de posture - Auditeur

Objectif : Réaliser une étude de cas ensemble sur un périmètre où tu as peu de connaissances. 

> Nous évaluons ta capacité de réflexion et d’appropriation du sujet.

Offre:
Consultant(e) en sécurité informatique

Profil
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC+5, grande école d’ingénieur du numérique ou bien vous êtes en fin de cursus, que vous avez réussis avec succès, à la recherche d’un stage de fin d’étude ou d’une première expérience
  • Ou bien Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC+5, grande école d’ingénieur du numérique, d’un master d’une grande école de commerce ou de politique avec une majeure en sécurité informatique, cyberdéfense, gestion du risque cyber, sécurité des organisations.
  • Vous avez déjà réalisé une première expérience dans le secteur de la cybersécurité
  • Vous comprenez les enjeux de la sécurité informatique, de son organisation au sein d’une société et des rôles qui portent les fonctions
  • Vous avez une connaissance professionnelle de l’environnement IT et des infrastructures sous-jacentes.
  • Vous avez une idée précise du déroulé d’un projet et des éléments qui le constitue
Compétences techniques
  • Vous savez utiliser les référentiels classiques tels que le guide d’hygiène de l’ANSSI, l’ISO 27001 ou le NIST
  • Vous avez une bonne compréhension du modèle OSI et une culture générale des couches du modèle vous permettant d’échanger avec tous types d’interlocuteurs
  • Vous savez appliquer une méthodologie d’analyse de risque de type EBIOS (ou se basant sur l’ISO 27005) Vous avez survécu à plusieurs lectures d’un même RFC et n’êtes pas allergiques aux anglicismes.
Compétences transverses

Vous vous reconnaissez ou aspirez à ces qualités:

  • Rigoureux, curieux, proactif, engagé, méthodique
  • Capacité de rédaction et de présentation
  • Esprit de synthèse
Langues
  • Anglais Professionnel
  • Français courant

Vous partagez nos valeurs et vous pensez pouvoir apporter votre pierre à l’édifice ?

Nous sommes convaincus que vous avez une place au sein de notre cabinet.